Passer aux informations produits
1 de 3

Esquif

ESQUIF MIRAMICHI 18

Prix habituel $2,739.00 CAD
Prix habituel $2,879.00 CAD Prix soldé $2,739.00 CAD
Vente Épuisé
We have 1 in stock

*Livraison non disponible. Ramassage à Hull, Gatineau (nous pouvons aussi vous rencontrer à Ottawa).

Miramichi 18

Nommé d'après la célèbre rivière à saumon canadienne, le canot d'expédition par excellence au monde se décline maintenant en version 18 pieds.

Rapide, stable et avec une capacité infinie, c'est le canoë parfait pour les excursions de plusieurs jours en pleine nature et en rivière. Un troisième siège en option offre plus d'espace pour les campeurs supplémentaires ou les membres de la famille.

Lorsque votre aventure de canoë-camping nécessite de l'espace supplémentaire pour la famille, les enfants ou l'équipement, le Miramichi 18 est le bateau pour prolonger en toute sécurité votre voyage en pleine nature loin de l'agitation de la vie quotidienne.

Ce bateau est également un excellent choix pour les clubs, les voyagistes ou pour ceux qui souhaitent initier de nouveaux pagayeurs. Un troisième et un quatrième siège peuvent être installés sur demande. Cela permet aux pagayeurs expérimentés ou aux guides d'emmener des pagayeurs moins expérimentés dans un canoë sûr, stable et performant.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Construction : T-Formex
Longueur : 18'
Largeur : 38"
Profondeur : 16"
Poids : 34 kg (84 lb)
Forme : Arc peu profond
Rocker : 7,62 cm (3'') avant et arrière
Couleurs : Rouge
Sièges : Palmés
Plat-bord : Vinyle



T-FORMEX

T-Formex est un matériau laminé de haute technologie composé d'un noyau en mousse ABS, de feuilles ABS et d'une peau extérieure protectrice en plastique. Sa résistance à l'abrasion et aux chocs violents en fait un excellent matériau pour les canoës de loisir, d'eau vive et d'expédition. Une fois chauffées et moulées, les feuilles T-Formex forment une coque qui a une mémoire structurelle inégalée. Ainsi, même après avoir été plié autour d'un rocher, un canot Esquif T-Formex reprendra sa forme d'origine avec une distorsion minimale. Plus solide que la fibre de verre et plus léger que le polyéthylène, le T-Formex offre aux concepteurs d'Esquif un matériau aux caractéristiques supérieures.

Parlons de votre prochaine aventure :

Skip to product information
1 of 3

Esquif

ESQUIF MIRAMICHI 18

Regular price $2,739.00 CAD
Regular price $2,879.00 CAD Sale price $2,739.00 CAD
Sale Sold out
We have 1 in stock

MIRAMICHI 18

Named after the famous Canadian salmon river, the world’s ultimate expedition canoe now comes in an 18-foot version.

Fast, stable, and with endless capacity this is the perfect canoe for multiple day wilderness and river trips. Optional third seating gives extra room for additional campers or family members.

When your canoe camping adventure require extra room for family, kids, or gear the Miramichi 18 is the boat to safely extend your wilderness trip further away from the hustle and bustle of everyday life.

This boat is also an excellent choice for clubs, tour operators, or for those who wish to initiate new paddlers. A third and fourth seat can be installed upon request. This allows experienced paddlers, or guides, to take out less experienced paddlers  in a safe, stable and capable canoe.

 

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Construction : T-Formex
Length : 18’
Width : 38”
Depth : 16”
Weight : 34 kg (84 lbs)
Shape: Shallow Arch
Rocker: 7.62cm (3'') bow and stern
Colors : Red
Seats : Webbed
Gunwale : Vinyl



T-FORMEX

T-Formex is a high tech laminated material consisting of an ABS foam core, ABS sheets, and a protective outer plastic skin. Its resistance to abrasion and heavy impacts make it an excellent material for recreational, whitewater, and expedition canoes. Once heated and molded, T-Formex sheets form a hull that has an unmatched structural memory. So even after being folded around a rock, an Esquif T-Formex canoe will return to its original shape with minimal distortion. Stronger than fibreglass and lighter than polyethylene, T-Formex gives Esquif’s designers a material with superior characteristics. 

Let's talk about your next adventure: