Passer aux informations sur les produits
1 de 4

Esquif

LE HÉRON D'ESQUIF

LE HÉRON D'ESQUIF

Prix habituel $2,699.00 CAD
Prix habituel $2,899.00 CAD Prix promotionnel $2,699.00 CAD
En vente Épuisé
Couleur
We have 1 in stock

HÉRON

Le Héron est un canot polyvalent parfaitement adapté aux activités de pêche et de chasse. Léger, stable et silencieux, il offre une grande capacité de charge. Sa conception lui permet d'être utilisé avec ou sans moteur.

Le Héron est le canot le plus polyvalent de sa catégorie. Avec un matériau de coque en mousse, le Héron vous isole des eaux froides et permet un passage silencieux vers vos endroits les plus secrets sur les lacs et les rivières.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Construction : T-Formex
Longueur : 4,4 m (14' 6”)
Largeur : 96,5 cm (38 ½")
Profondeur : 35,5 cm (14")
Forme : Poupe carrée
Giron : 7 cm (2 ¾”)
Plat-bord : Vinyle
Couleur : Camouflage, Vert
Poids : 31,3 kg (69 lb)
Capacité de charge : 364 kg (800 lb)
Sièges : Sièges palmés, siège à empiècement central
Max hors-bord : 3 CV ou équivalent électrique
Option : Plat-bord en bois

T-FORMEX

Le T-Formex est un matériau laminé de haute technologie composé d'un noyau en mousse ABS, de feuilles ABS et d'une peau extérieure protectrice en plastique. Sa résistance à l'abrasion et aux chocs violents en fait un excellent matériau pour les canots de loisir, d'eau vive et d'expédition. Une fois chauffées et moulées, les feuilles T-Formex forment une coque qui a une mémoire structurelle inégalée. Ainsi, même après avoir été plié autour d'un rocher, un canot Esquif T-Formex reprendra sa forme d'origine avec une distorsion minimale. Plus solide que la fibre de verre et plus léger que le polyéthylène, le T-Formex offre aux concepteurs d'Esquif un matériau aux caractéristiques supérieures.


Afficher tous les détails

Parlons de votre prochaine aventure :

Skip to product information
1 of 1

Esquif

ESQUIF HERON

Regular price $2,529.00 CAD
Regular price $2,629.00 CAD Sale price $2,529.00 CAD
Sale Sold out
Color
We have 1 in stock

*Shipping not available. Pick up in Hull, Gatineau (we can also meet you in Ottawa). 

HERON

The Heron is a multi-purpose canoe perfectly adapted to fishing and hunting activities. Light, stable and quiet, it offers great load capacity. Its design allows it to be used with or without a motor.

The Heron is the most versatile canoe in its category. With a foam core hull material, the Heron insulates you from cold waters and provides for quiet passage to your most secret places on lakes and rivers.

 

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Construction : T-Formex
Length : 4.4 m (14’ 6”)
Width : 96.5 cm (38 ½”)
Depth : 35.5 cm (14”)
Shape : Square Stern
Rocker : 7 cm (2 ¾”)
Gunwale : Vinyl
Colour : Camo, Green
Weight : 31.3 kg (69 lbs)
Carrying capacity : 364 Kg (800 lb)
Seats : Webbed seats, central yoke seat
Max outboard : 3 HP or electric equivalent
Option : Wood gunwale



T-FORMEX

T-Formex is a high tech laminated material consisting of an ABS foam core, ABS sheets, and a protective outer plastic skin. Its resistance to abrasion and heavy impacts make it an excellent material for recreational, whitewater, and expedition canoes. Once heated and molded, T-Formex sheets form a hull that has an unmatched structural memory. So even after being folded around a rock, an Esquif T-Formex canoe will return to its original shape with minimal distortion. Stronger than fibreglass and lighter than polyethylene, T-Formex gives Esquif’s designers a material with superior characteristics. 

Let's talk about your next adventure: