Passer aux informations produits
1 de 6

Esquif

ESQUIF ABENAKI

Prix habituel $2,519.00 CAD
Prix habituel $2,649.00 CAD Prix soldé $2,519.00 CAD
Vente Épuisé
Couleur
We have 2 in stock

*Livraison non disponible. Ramassage à Hull, Gatineau (nous pouvons aussi vous rencontrer à Ottawa).

ABÉNAKIS

Pendant des siècles, la tribu amérindienne des Abénakis a pêché, chassé et vécu dans la nature sauvage de l'est du Canada et du nord-est des États-Unis. Pour 2020, Esquif présente un nouveau canot sportif et récréatif honorant cette grande nation.

L'Abenaki est notre canot le plus stable et le plus robuste, ce qui le rend parfait pour les pêcheurs, les chasseurs, les amateurs de plein air, les photographes et les pagayeurs récréatifs en général.

Malgré son faisceau large, 39 ¾ pouces, ce bateau offre toujours un suivi fluide et une excellente efficacité pour une utilisation de jour et des voyages de nuit prolongés sur les étangs, les lacs et les rivières lentes.

Fabriqué à partir du matériau T-Formex et renforcé par une conception à triple quille, ce bateau supportera des années d'utilisation intensive et un stockage extérieur toute l'année nécessitant un minimum d'entretien et de soins. Chargez tous les enfants, animaux de compagnie, articles de pêche, matériel de camping et glacière, ce canoë vous emmènera là où d'autres canoës craignent de pagayer.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Construction : T-Formex
Longueur : 15' 11''
Largeur : 39.75''
Profondeur : 13''
Poids : 29 kg (65 lb)
Couleurs : Olive, Vert ou Camo
Style : Coque Sportive
Matière : T Formex
Sièges : Palmés
Plat-bord : Vinyle



T-FORMEX

T-Formex est un matériau laminé de haute technologie composé d'un noyau en mousse ABS, de feuilles ABS et d'une peau extérieure protectrice en plastique. Sa résistance à l'abrasion et aux chocs violents en fait un excellent matériau pour les canoës de loisir, d'eau vive et d'expédition. Une fois chauffées et moulées, les feuilles T-Formex forment une coque qui a une mémoire structurelle inégalée. Ainsi, même après avoir été plié autour d'un rocher, un canot Esquif T-Formex reprendra sa forme d'origine avec une distorsion minimale. Plus solide que la fibre de verre et plus léger que le polyéthylène, le T-Formex offre aux concepteurs d'Esquif un matériau aux caractéristiques supérieures.

Parlons de votre prochaine aventure :

Skip to product information
1 of 6

Esquif

ESQUIF ABENAKI

Regular price $2,519.00 CAD
Regular price $2,649.00 CAD Sale price $2,519.00 CAD
Sale Sold out
Color
We have 2 in stock

ABENAKI

For centuries, the Abenaki Native American Tribe fished, hunted, and lived in the wilderness on eastern Canada and the northeastern United States. For 2020, Esquif introduces a new sporting and recreational canoe honouring this great nation.

The Abenaki is our most stable and rugged canoe which makes it perfect for anglers, hunters, outdoorsmen, photographers, and general recreational paddlers.

Despite its wide beam, 39 ¾ inches, this boat still offers smooth tracking and excellent efficiency for day use and extended overnight trips on ponds, lakes, and slow-moving rivers.

Made of the T-Formex material and reinforced with a triple keel design this boat will put up with years of hard use and year-round outdoor storage requiring minimum maintenance and care. Load up all the kids, pets, fishing tackle, camping gear and cooler this canoe will take you where other canoes fear to paddle.

 

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Construction : T-Formex
Length : 15' 11''
Width : 39.75’’
Depth : 13’’
Weight : 29 kg (65 lbs)
Colors : Olive, Green or Camo
Style : Sporting Hull
Material : T Formex
Seats : Webbed
Gunwale : Vinyl



T-FORMEX

T-Formex is a high tech laminated material consisting of an ABS foam core, ABS sheets, and a protective outer plastic skin. Its resistance to abrasion and heavy impacts make it an excellent material for recreational, whitewater, and expedition canoes. Once heated and molded, T-Formex sheets form a hull that has an unmatched structural memory. So even after being folded around a rock, an Esquif T-Formex canoe will return to its original shape with minimal distortion. Stronger than fibreglass and lighter than polyethylene, T-Formex gives Esquif’s designers a material with superior characteristics. 

Let's talk about your next adventure: